On mange quoi chez nous ? #3

Comme tout les vendredis, je participe au partage de menus avec la team #lesmamansM.
Vous trouverez en dessous de mon semainier les liens vers les menus de la semaine des copines !

Cette semaine ce fut un peu l'anarchie alimentaire... Resto pas prévu, retour de couches donc faim +++, ...
Du coup, j'essaie de réequilibrer un peu pour la semaine prochaine.
Le midi sauf le mercredi qui est un peu le repas régressif de la semaine comme pris avec Poulpinou, je mange seule enfin seule avec une Chouquette de 4 mois qui kiffe mes bras.
Je fais souvent l'erreur de faire l'impasse sur le déjeuner et préfère à tort prendre un énorme petit déjeuner !
Cette semaine, pour respecter un peu plus mon menu hebdomadaire, j'ai donc prévu des choses simples : à faire juste réchauffer ou qui ne cuisent pas longtemps et seules !
Je vous dirais semaine prochaine si j'ai réussi ce défi !



 Le (R) signifie qu'il s'agit des restes de la veille.
Nous mangeons des crudités à chaque repas (enfin, on essaie) du coup elles n'apparaissent pas mais figurent dans le cadre "Notes".
Les produits laitiers et desserts ne figurent pas non plus car ce sont souvent les mêmes  : yaourt ou fromage et compote ou fruits.

N'hésitez pas à me faire un retour si jamais vous testez certaines recettes ou même si vous voulez que je partage une recette issue de ma semaine !

Voici les menus des copines qui participent cette semaine :  

Ludivine – Mam’an Forme
ElodieMum Pas Cap
AnneSo - Bullabebe

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire