On mange quoi chez nous ? #1

Cette semaine, je vous propose de découvrir ce qu"il y aura dans nos assiettes à la maison.
Et je ne suis pas la seule !
En effet, avec mes copines de la Team #lesmamansM, nous avons pris la décision de vous faire découvrir chacune nos menus et de les partager le même jour afin de vous permettre de piocher des idées chez chacune (et je chiperai sans doutes aussi dedans).

Comme vous le savez, je me suis fixée le challenge cette année de perdre du poids : je compte pas moins de 12 kilos en trop cumulés de mes 2 grossesses... Trop c'est trop !
J'ai choisi le rééquilibrage personnalisé que m'a fait une super diététicienne après ma première grossesse car je sais qu'il m'est adapté et pas du tout restrictif.

Vous ne trouverez donc pas ici de menu Wetwet puisque malgré leur offre plus qu'alléchante, je ne suis pas retombée dans cette méthode beaucoup trop "calculatrice" à mon goût (et encore plus avec Smartpoints). 
Par contre, certaines recettes sont des recettes Wetwet car ne nous le cachons pas, ce sont des recettes super équilibrées et faciles à faire. Cette semaine, je ne les ais d'ailleurs pas fait ressortir en une autre couleur.
Est-ce que cela vous intéresserait de les voir différenciées ?  


Modèle chipé sur Pinterest et crée par l-crée-a
Le (R) signifie qu'il s'agit des restes de la veille.
Nous mangeons des crudités à chaque repas (enfin, on essaie) du coup elles n'apparaissent pas mais figurent dans le cadre "Notes".
Les produits laitiers et desserts ne figurent pas non plus car ce sont souvent les mêmes  : yaourt ou fromage et compote ou fruits.

Voici les menus des copines qui participent cette semaine : 

2 commentaires :