J'ai testé pour vous... La veilleuse Cloud B Twilight Ladybug

Dans mes accessoires pas indispensables mais super utiles de la liste de naissance figurait une veilleuse.
Comme nous dormons en cododo, il fallait absolument qu'elle ne soit pas musicale : c'était mon seul critère.

En surfant sur le site de Berceau Magique, je suis tombée sur la magnifique veilleuse Twilight Ladybug de la marque Cloud B.
Je l'avoue, c'est son design qui m'a d"abord fait succomber :  elle est trop craquante cette jolie coccinelle !


Lorsque je l'ais reçue de la part de MamieMa suite à la liste de naissance de Miss Chouquette,  je m'attendais à une veilleuse plus petite mais elle reste de taille convenable pour être posée n'importe où.
Elle possède 4 boutons très discret sur sa coque : 
- Un bouton on/off qui permet également de passer en mode "couleurs aléatoires" ;
- Un bouton qui met la couleur rouge ;
- Un bouton qui met la couleur bleue ;
- Un bouton qui met couleur verte.
Petit plus : Elle est très facile à utiliser même pour un enfant de 4 ans.
La veilleuse s'éteint automatiquement au bout de 45 minutes ce qui est à mes yeux une durée parfaite.
C'est une veilleuse à piles mais alors que nous l'utilisons quotidiennement depuis août dernier, je n'ai pas eu à les changer pour le moment.

Comme Miss Chouquette n'était pas encore née c'est Poulpinou qui a commencé à utiliser la coccinelle.
Avec sa tête en peluche toute douce et malgré sa coque en plastique, j'ai retrouvé Poulpinou avec la veilleuse dans les bras de nombreux matins. C'est un doudou qui fait de la lumière !
Nous avons également pu expérimenter le coté ludique de la découverte des constellations grâce au petit guide joint à la Twilight Ladybug. 
A l'arrivée de Miss Chouquette, la veilleuse coccinelle a rejoint notre chambre et gros point positif : son silence ! Sa lumière n'est pas non plus ultra gênante... Nous l'utilisons en mode "aléatoire" et la luminosité ne nous empêche pas de nous endormir.
Miss Chouquette adore regarder les étoiles et la lune sur le plafond et les murs de la chambre et même Gromeo le chat aimerait les attraper au changements de couleurs...


Petite anecdote : C'est le jouet de la maison qui a fait le plus fureur auprès des copains de Poulpinou venus à son anniversaire. Nous avons trouvé les enfants avec les volets de la chambre fermés, la coccinelle au milieu de la chambre et des "waouhhh" émerveillés. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire