Maman, ce super-héros nocturne ?

Parfois, il m'arrive d'avoir des questions aussi philosophiques qu'inutiles...

Celles de la nuit dernière étaient les suivantes :

Une maman aurait-elle ce 6éme sens qui fait que c'est souvent elle qui est réveillée aux premiers bruits nocturnes émanant de ses enfants ?

Possédons nous aussi ce truc en plus à la Wonder Woman qui fait que l'on peut s'endormir quelques secondes en donnant un biberon ou en marchant dans un couloir pour calmer bébé ?

Est-ce normal de débarquer dans la chambre de son enfant alors qu'il vient juste de commencer à pleurer comme si on avait anticiper ?
 true stories...

J'ai même osé demander à Google si c'était dans les gènes de maman ou autres mais pour une fois il n'a pas su me répondre.

Comme beaucoup de mamans, je me réveille au premier cri, au son de la première régurgitation, au bruit de la toux bizarre, ...

Avant d'être maman, on aurait pû faire des tonnes de bruit à coté de moi sans que j'ouvre une paupière.

Et comme rien n'est simple, il me faut des heures pour m'endormir quand eux dorment et quand je dors, ils ne dorment pas ou plus...

Je rêve parfois d'avoir de supers pouvoirs de dédoublement : une moi qui dort et l'autre qui reste au taquet.

Vis ma vie de maman super héros de la nuit ! 

Si  contrairement à Google vous avez une quelconque explication, je la veux là en commentaire aussi farfelue soit elle ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire