On mange quoi chez nous ? #15

Après l'opération "On vide le congélateur", je suis cette semaine partie en mission "Menus petits budgets moins de 2 €".

Cela me plaît vraiment de mettre des thématiques à mes menus de la semaine et de vous faire partager tout ça ! 

Je n'exclues pas d'en faire une habitude même si la semaine "Menus 100 % chocolat" me semble improbable...

Il faut dire que j'ai 2 étagères complètes de livres de cuisine... J'adore cela, j'en ai des tonnes et de toutes sortes de thématiques. 
Si vous voulez me faire plaisir vous savez désormais quoi m'offrir ! 
 
Pour cette semaine, je me suis inspirée de ces 2 livres :  



Voici donc nos menus de la semaine : 

Un clic pour agrandir !


Des idées vous plaisent ? 

Nous sommes quasiment toutes #lesmamansM au taquet sur les menus de la semaine, vous pouvez donc aller piocher des idées chez les copines par ici : 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire