On mange quoi chez nous ? #25

Voici notre semaine de repas, semaine de rentrée donc pas eu trop envie de beaucoup innover !

Un clic pour agrandir !

Cette semaine, petite révolution !
Alors que nous devions prévoir pour Miss Chouquette et moi, elle va désormais manger à la cantine.

J'ai choisis d'opter pour la solution des restes de plats du soir pour le lendemain midi.
Mon plat à gratins ne va pas avoir de temps de repos dans le placard ou presque cette semaine !
Anti-gaspi et économique, je ne sais pas si je vais continuer à opter pour cette astuce les semaines qui viennent mais elle me plaît bien !

Les Meal-prep me font beaucoup de l'oeil ces derniers temps...
En résumé, ce sont des repas cuisinés en une seule fois pour plusieurs jours.
Vous vous mettez par exemple en cuisine le dimanche aprem' pour tout vos midis au travail de la semaine.
A voir pour un test dans les semaines qui viennent...

Et vous pour cette semaine de rentrée, il y a quoi au menu ? 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire