J'ai testé pour vous... Infusion "Miel et une nuit" de Elephant




Attirée par le nouveau mélange Elephant au rayon thés/tisanes : j'ai craqué ! "Miel et une nuit..." à nous deux...


Première action : ouverture du paquet !

Odeur très trop forte de banane rien qu'en retirant l'emballage plastique autour de la boite.
Ça va j'aime cette odeur mais elle peut sans aucuns doutes gêner les nez sensibles... 

Deuxième action de régimeuse celle-ci : comptage de points par portion.

Trop facile : c'est une infusion donc 0 propoints
Les 4 ingrédients principaux sont : Rooibos (également appelé thé rouge mais qui ne contient pas de théine), feuilles d'oranger, banane et miel.

Troisième et dernière action : test gustatif !

Me voilà avec mon sachet et mon travel mug qui ne me quitte plus depuis Disneyland (avouez qu'il est chouette, non ?) rempli d'eau chaude.
L'odeur de l'infusion Elephant est moins forte mais toujours plus que mes infusions habituelles.
Je laisse le sachet pendant 5 bonnes minutes et...habituée à boire du rooibos le goût ne me choque pas mais peut surprendre. 
C'est très doux et l'association banane miel fonctionne à merveille.

Bilan : 

Il faut oser tester ce mélange Miel et une nuit surprenant et aller plus loin que l'odeur de banane qui s'en dégage !


Si vous passez par ici Elephant (quoi ! On peut rêver !!), juste une petite question : pourquoi cette image de couple jambes enlacées sur la boite ?? 


Article non sponsorisé par Elephant

1 commentaire :