Réunions wetwet et moi : le divorce !




Il y a juste quelques mois je disais haut et fort mon amour pour les réunions Weight Watchers et voilà…

Il s’agit peut être d’un coup de tête ou juste du fait d’avoir était vexée mais tant pis ! 

Je ne veux pas continuer à payer 40€ pour la qualité du service rendu…

Pourquoi ce divorce ? 

J’ai osé critiquer Simpl’Express et les journées sans compter en les qualifiant de « régime restrictif » et je le redis encore haut et fort.
L’animatrice n’a pas aimé ma remarque, me l’a fait comprendre en me squeezant complètement et bien entendu en ne répondant pas à mes interrogations parce que oh mon dieu je n’ai pas voulu faire la seconde semaine Simpl’Express vu l’échec de la première.

-          - Vous n’allez pas compter toute votre vie : Non merci c'est sûr mais tant que j'aime ça et que ça ne me soule pas et surtout que ça marche oui !

-        -   Il faut nous faire confiance : J’ai du mal à me mettre en tête que toute ma vie si je vous écoute je vais devoir manger des aliments d’une liste imposée certes variée mais imposée.

Pour moi Weight Watchers c’est la liberté de pouvoir manger ce que l’on souhaite sans restrictions de tel ou tel aliment. 
Attention gourou de la minceur a vouloir devenir restrictif et vouloir le résultat à tout prix : tu risques de perdre tes adhérentes…

 Pour le moment je continue le système Propoints que j’aime tant et qui me va si bien en online mais par contre je retournerais dans une autre réunion pour effectuer la stabilisation car là je pense que j’aurais besoin d’aide pour y arriver et ne pas faire n’importe quoi…

2 commentaires :

  1. Je ne l'ai même pas fait un jour car je trouve aussi trop restrictif. J'en ai assez fait des régimes restrictifs et c'est justement ce que j'apprécie chez ww, pouvoir manger de tout, perdre lentement mais perdre…..et noter ce n'est pas si pénible, une petite habitude à prendre.
    Mon animatrice l'a très bien pris me disant que j'avais réussi ainsi alors que je pouvais bien continuer.

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo j'ai dit la même chose mais mon animatrice a été plutôt compréhensif, je pense que tu as raison et je suis comme toi j'adore propoint pour sa liberté ! Mais par contre, une fois aussi je me suis pris la tête :

    http://lapetitepoussiere.blogspot.fr/2013/10/celle-qui-fait-son-point-hebdo-3_16.html

    Rassure toi tu n'es pas la seule ! ;-)

    RépondreSupprimer