Au revoir 2015...

2015, tu auras été un véritable ascenseur émotionnel...

Je retiendrai de toi tout d'abord le bonheur d'une grossesse après quasiment 2 ans d'attente ponctuée par la naissance d'une coquine Chouquette en octobre.

Également la joie de vivre avec un Poulpinou qui grandit de jour en jour, d'avoir construit la famille de mes rêves et tout cela avec un amoureux au top alias PapaCheri.

C'est aussi avec toi 2015 que nous avons emménagé dans notre premier vrai chez nous, celui pour lequel nous nous sommes endettés pour 20 ans avec bonheur bien entendu.

J'ai également vécu cette année des moments de partage et de rencontre mais aussi de rire et tout cela avec les amis, la famille et même le blog !

J'aimerai tant pouvoir en retenir que cela...

Pourtant 2015, tu as laissé ce fucking crabe de cancer me prendre et toucher plusieurs personnes qui m'étaient et me sont chers...
Foutue maladie...

Tu as aussi été l'année où j'ai pris conscience par ces attentats du 11 janvier et du 13 novembre que le monde était rempli de barjots qui n'ont rien compris...
Semant peur et angoisse sur leur passage...

2015 aussi année de tellement de couples déchirés ça et là...

Le réchauffement climatique, la montée du Fhaine, des catastrophes un peu partout.
Les journaux télévisés en sont devenus tellement anxiogène.

S'il te plaît 2015 fais en sorte que 2016 soit juste une année de bonheur, d'amour et d'éclats de rire.




1 commentaire :