Mon plus beau Noël de petite fille

Magie de Noël, esprit de Noël, j'adore !

Adolescente, mon plus Noël aura été celui où j'avais insisté auprès de mes parents pour inviter une voisine seule ce soir là ainsi qu'un ami de mes grands parents lui aussi seul.
C'était un Noël de partage dont je me souviendrai toute ma vie mais mon plus beau Noël de petite fille le voici... 

Je devais avoir 7 ou 8 ans, mon papa s'était fait opérer des canaux carpiens et mes parents qui n'avaient pas beaucoup d'argent en temps normal en avait eu beaucoup moins, les remboursements se faisant long à arriver.
Avec ma soeur, nous nous demandions si le Père-Noël papa et maman penserait tout de même à nous cette année là car oui nous étions dèjà assez grandes pour ne plus y croire.

Pourtant... Croyez-moi ce Noël a été magique !!

Lorsque nous nous sommes réveillées : surprise !

Le look du matin années 90 c'est cadeau ;)
Deux magnifiques berceaux de poupées en bois ainsi que deux tables de chevet en bois et deux poupées nous attendaient.
Dans le plus grand secret, mon papa les avaient fabriqué pour nous et maman avait cousu de petits draps et mis de vieux rideaux en guise de ciel de lit.

Emerveillée...
Voilà le mot qui me vient encore à l'esprit de mes quasi 30 ans.

Ce n'est pas le Noël où j'ai reçu le plus de cadeau mais celui que je retiens et retiendrai à jamais ! 

Je profites de ce billet pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année !

Profitez à fond de votre famille et de tout vos proches.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire